Médiation

« Danser la ligne » avec la Cie Process

Mardi 21 février de 14 h à 17 h

La Maison Salvan et la médiathèque – La Passerelle de Labège, s’associent pour un moment joyeux et créatif pendant les vacances scolaires ! Les deux structures invitent Marielle Hocdet et Matthieu Cottin, danseurs et chorégraphes, pour une représentation dansée à La Passerelle suivie d’un atelier-jeu au regard de l’exposition « remonter les rivières » de Laura Molton à la Maison Salvan.

14 h : représentation dansée à la Médiathèque – La Passerelle (durée : 20 mn, gratuit, tout public à partir de 3 ans, inscription : mediatheque.labege@wanadoo.fr)
15 h : Atelier-jeu à la Maison Salvan avec les danseurs (famille avec enfants à partir de 4 ans, 1 h, gratuit, inscription : maison.salvan@ville-labege.fr) suivi d’un temps d’échanges et d’un goûter autour de l’exposition « remonter les rivières » de Laura Molton.

La conception ludique et graphique du jeu « À la ligne » est réalisée par Bianca Millon-Devigne, avec Maroussia Sallent pour les photos, Jul Quanouai pour les motifs graphiques, la Compagnie Process, les enseignantes et Lieu-Commun pour la création des contenus pédagogiques et artistiques.

La Cie Process autour des œuvres de Simon Prêt et Thomas Bigot dans le cadre de l’exposition « Bricodrama » © Lieu-Commun.

Modalités

Gratuit – sur inscriptions
Lieu : La Passerelle – Médiathèque et la Maison Salvan
Renseignements : www.maison.salvan.fr / 05 62 24 86 55 / maison.salvan@ville-labege.fr

En savoir plus

Cie Process