La vie de rêve, Nicolas Daubanes

La vie de rêve, Nicolas Daubanes

Dimanche 22 mai 2016 à 16 h. 

 

Présentation de l’édition monographique de Nicolas Daubanes – une coédition la Chapelle Saint-Jacques, la Maison Salvan – dans le cadre du WEACT #8, organisé par le réseau Pinkpong.

Autour de Nicolas Daubanes, l’équipe de conception du livre est intégralement réunie et donne un regard exhaustif sur les divers aspects de sa réalisation. En présence de Jérôme Dupeyrat (coordination éditoriale), de Rovo – Sébastien Dégeilh & Gaelle Sandré – (design graphique), de Benoit Grandchamp (imprimerie Groupe Reprint – Parchemins du midi). Valérie Mazouin, directrice de la Chapelle Saint-Jacques, coéditeur du livre, participe également de la rencontre, ainsi qu’Yvan Poulain, directeur de La cuisine – centre d’art et de design, en tant que partenaire.

Première monographie consacrée à Nicolas Daubanes, cette publication présente la majeure partie des pièces et des expositions réalisées par l’artiste ces cinq dernières années, jusqu’aux toutes dernières productions. Avec des contributions de Camille Paulhan et de Christine Blanchet.

En savoir plus sur la monographie
En savoir plus sur le weact