Soirée de clôture de l’exposition « entre les gens »

Soirée de clôture de l’exposition « entre les gens »

Mercredi 5 juillet à partir de 21 h.
Accès libre, en extérieur, buvette proposée

Les derniers jours de l’exposition « entre les gens » –  associant les artistes Caroline Pandelé, Gaël Bonnefon et Pascal Navarro – marquent la fin de la saison 2016-2017 de la Maison Salvan. Le contenu de cette exposition convie de nombreuses lignes de temps, l’une est perceptible puisque les dessins de Pascal Navarro évoluent doucement  sous les yeux des regardeurs pour laisser apparaitre des images. C’est effectivement paradoxalement au moment du plein avènement de ces images qu’elles seront décrochées.

Ainsi, il semble inconcevable de laisser s’évanouir l’exposition « entre les gens » sans provoquer une dernière opportunité de la (re)découvrir et, le 5 juillet, le public est convié à une soirée douce, festive et amicale avec la mise en place d’un programme de performance.

Stéphane Barascud et Yann Febvre propose une lecture musicale de la nouvelle « En forme de cœur » d’Amy Hempel dont la découverte activa la réunion des trois artistes et le projet d’exposition.

Gaël Bonnefon et Bertrand Segonzac s’engagent dans un concert/projection et rejouent, live, la matière sonore et visuelle de « Not a word », œuvre présente dans « entre les gens ».

En savoir plus

Pascal Navarro
Gaël Bonnefon
Caroline Pandelé

Soirée de vernissage « entre les gens », mai 2017. Photographie : Maison Salvan.